Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
6 septembre 2010

Juste un petit coucou....

Je reviens pour vous dire que je n'oublie pas mon blog, mais que je prépare d'autres expositions, et que cela prend de plus en plus de temps, mais je reste fidèle à tout vos commentaires si charmants...mais je ne suis pas aussi présente sur mon blog et j'en suis désolée, j'espère pouvoir y être au moins deux fois par semaine...alors restez fidèles les nouveautés arrivent...mais il faut bien du temps et le temps et les bras me manquent....ce soir il y aura de l'avancement sur mon petit fauteuil pour mon merveilleux petit toutou....alors soyez toujours aussi fidèles et nombreux sur le blog de Nath.....et je vous dis à très bientot......Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Malheureusement nous n'avons que deux mains,et on peu pas etre à deux endroit à la fois !<br /> gros bisous a bientot<br /> isabelle
C
ne t'inquiete pas on patientra,tu ne peux pas tout faire.bonne chance pour ses expo.Bonne soirée .Bisous carine
G
Prends ton temps, on ne peut pas toujours être là..... Bonne soirée
N
Je comprends ton problème, je suis dans le même cas que toi, comme on dit : on ne peut pas être au four et au moulin.<br /> <br /> Mais, comme on est très active, on va y arriver quand même.<br /> <br /> Bizz
B
bisous
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité