Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
9 septembre 2010

Une vraie vie de chien...........

Et oui il y en a qui travaille et d'autre qui se la coule douce............P1030618...elle est pas belle la vie quand on est toutou.....et bien lulu vous le confirme......P1030616....un joli petit coin dans un atelier rien de mieux pour faire une sieste.....P1030606...et oui j'avoue avoir pris ma place....et personne ne m'en délogera....mademoiselle toutou n'a pas mi longtemps pour s'approprier son petit fauteuil.........P1030602...à peine sec et pas encore vitrifié....mais déjà essayé....voilà j'espère que ce petit reportage vous aura plus,ainsi que ce petit fauteuil, en tout cas lulu l'a déjà bien adopté....P1030619...prête à monter la garde...........à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ce petit fauteuil pour nos petits compagnon, vraiment très cool la vie de chien...
S
trop beau nath ,ton fautteuille et en plus mademoiselle a l'air d'aprécier !<br /> bisous <br /> isabellle
D
ce fauteuil a "du chien" !
L
voilà c'est fait pour la newsletter, ce n'est pas la peine de repasser par mon blog, je viens de te réinscrire!<br /> belle journée L ¨As
L
ah oui quelle vie...vraiment génial...ça a l'air confortable, coucou en passant, bouss¨As
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité