Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
10 septembre 2010

L"eau à la bouche..........

Et oui aujourd'hui....cuisine.......pour toutes celles et ceux qui se sont posés la question..........si Mademoiselle Marion savait aussi cuisiner et bien la réponse en image.............P1030623....et oui aujourd'hui c'est Marion qui si colle.........avec petits cakes jambon-carotte...........P1030622...avant-après.....cuisson biensûr.....P1030624.....puis des petits desserts tout chocolat........P1030627...pas mal....et cela je peux vous l'affirmer ne sont pas en pate fimo....puis il a bien fallu que je m'y colle un peu, alors pour moi c'est .....petites quiches jambon-gruyère.....puis quiches jambon-tomates....P1030625....et pour finir des petits clafoutis Limousin......pomme-poire-pêche....P1030628...j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche....je voudrais juste faire un petit clin d'oeil à ma soeurette qui a décliné l'invitation, elle ne sait toujours pas ce qu'elle perd...........Aller la prochaine fois je vous parlerai carton, car je crois que les plateaux me manquent et pourquoi pas en carton me direz-vous....et bien je prend mon plus beau crayon et je pars dessiner de jolis plateaux................à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tata monique avait raison telle mere telle fille que de creativites pense a celle qui n en ont pas du tout
F
pour sur, ça mat l'eau à la bouche, ces petits délices..<br /> bises<br /> françoise
A
Bon j'ai qu'un mot à dire à ma chérie : j'ai hâte d'être à demain pour pouvoir manger toutes ces petites choses qui me sautent au ventre :) Merci pour ces beaux petits plats Marion. Si tu m'en fais des comme ça plus tard je serais le plus heureux!!!
P
MIAM MIAM !!!!! Je suis fière d'être la marraine de Marion, elle a tout d'une bonne cuisinière.... Bonne soirée et à la prochaine fois. Bisous
1
purée je suis au régime !!!!<br /> ça fait mal MDR!!!<br /> mon dieu tu m'invite lol (tanpis pour le régime)<br /> gros bisous
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité