Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
15 septembre 2010

Sur un air de musique......

Voici les toutes dernières photos avant la déco......P1030644...une après midi sous le signe du papier kraft;..pour le rendre plus lisse....P1030645....un peu d'enduit pour masquer les imperfections et le voilà prêt à recevoir sa déco......qui sera finalement choisie par mon amie....du noir....du blanc...et du rose.....vous vous en doutez déjà, je suis ravie de travailler mes trois couleurs préférées...et bien ce soir l'enduit doit sécher, alors on ferme une nouvelle fois l'atelier jusqu'à demain.....je vous laisse à vos commentaires toujours aussi gentils les uns que les autres.....à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais tu cartonnes plus vite que ton ombre!!!<br /> Magnifique! <br /> Merci pour le plaisir que tu offres à nos yeux!<br /> a trés vite j'ai hate de voir ton meubles fini;-)<br /> Biz Val.
N
j'ai hâte de voir les 3 couleurs, ça devrait rendre très bien.<br /> <br /> A bientôt
G
A l'enonce des couleurs choisies, ça va être superben aucun doute ! BISOUS
B
Bonsoir ma p'tite nath,j'ai hâte de voir la déco, es ce que tu kraft entièrement ton meuble?c'est tout de suite sympa des qu'il y a des courbes.bonne nuit.betty
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité