Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
16 septembre 2010

Une surprise dans ma BAL.........

Et oui aujourd'hui j'ai eu une très belle surprise dans ma BAL.....vous vous rappelez du fauteuil pour lulu et bien ce matin j'ai le plaisir de recevoir  d'une formidable et amie copinaute...........un très joli coussin.....P1030648..qui est parfait pour ce fauteuil en carton...P1030650.il est rose biensûr ma couleur préférée mais ce n'est pas tout...un très gentil petit mot tout fleuri l'accompagnait...P1030649....puis un cadeau pour ma fille qui avait trouvé le tableau de Marilyn super joli et bien cette fois-ci il est pour elle avec ses couleurs preférées......elle est ravie et surprise à la fois....P1030646.....Il est vraiment magnifique.........et c'est à Nanou29 que nous devons ces si jolis cadeaux, alors comment lui dire merci....nanou a un coeur rempli d'amitié.......et des doigts de fée et c'est ici....http://cartons-et-loisirs.over-blog.com....que vous découvrirez ces petites merveilles, des créations plus folle les unes que les autres...............Alors grand merci à toi copinaute fidèle et amie....Une très belle amitié pour moi depuis plus d'un an........à bientôt...............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-) superbe!!
N
Bonjour Nath chérie, voici donc le coussin en lieu et place, contente qu'il te plaise, Marion a l'air d'aimer son petit chassis Marylin donc je suis doublement heureuse de vous avoir fait ces plaisirs merci pour la pub en passant hi hi! gros gros bizzz roooses Nanou29
G
J'aime beaucoup le tableau de Maylin !<br /> Bonne soirée
1
superbe les cadeaux<br /> bisous
R
Tous ces cadeaux sont magnifiques! Tu as vraiment beaucoup de chance :)
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité