Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
17 septembre 2010

Sur un air de musique suite.....

Pas grand chose aujourd'hui juste un petit aperçu de ma déco....après avoir passé une couche de peinture blanche sur le devant pour que mon papier blanc puisse ressortir  sur le carton.....mais voici déjà le papier murier noir collé.....P1030652.....j'ai peint par contre les niches avec une peinture noire très couvrante.....P1030653....il me reste encore le dessus en noir a collé, puis le papier blanc....ensuite ce sera au tour du tiroir qui n'est pas encore construit.....c'est tout pour aujourd'hui....alors la suite est pour très bientôt......Bon week-end à vous toutes et tous.............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plus de son plus d'image douce Nath, repos chez toi? gros bizzz bon dimanche Nanou29
L
ouh lala c'est trop bien ce que tu fais, j'adorerais savoir en faire autant j'adore les meubles en cartons c'est super beau. Bravo à toi je te fais plein de bisous. Lolo
V
whoua il est balèse, beau boulot, bravo!
V
Un meuble en carton de plus et toujours aussi superbe!
1
je sens qu'il vas vraiment me plaire celui la<br /> car je suis une fan de noir et blanc hihihi<br /> bisous
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité