Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
28 septembre 2010

Sur un air de musique....bientot la fin

Et oui la chanson va se terminer bientôt encore quelques finitions, je n'ai pas été très présente pendant quelques jours, mais la déco de mon meuble m'a demandé beaucoup, un petit problème avec le blanc, pas assez couvrant, alors on épaissit les couches de papier, et voilà......tout d'abord la construction du tiroir......P1030664....puis la déco, en noire pour l'intérieur des niches et du tiroir.....puis la petite touche de rose qui devait rester discrète tout en ce laissant voir......P1030663....après plusieurs couches de vitrificateur, un temps de séchage....pour la poignée je n'ai toujours pas définie, j'avais pensé à celle-ci.......P1030665....mais je ne l'a trouve pas assez moderne pour le meuble....alors c'est encore à voir....voilà  pour aujourd'hui demain je vous présente le meuble terminée, poignée posée.....merci à tout ceux et celles qui m'ont écrit sur ma messagerie tout particulièrement à Nanou29, qui s'ennuyait de mes pages de blog.....merci fidèles copinautes..........à très vite............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te relire
L
Je sens que le résultat va être terrible !! La pose du papier rend très bien.
B
ah,je suis contente de pouvoir revoir la suite de tes création,plutôt réussi ton petit tiroir pour le choix de tes boutons je me fais pas de souci,mais celui la je le trouve assez bien,j'ai eu le même problème que toi sur mon meuble j'ai du le recouvrir de gesso et la super .je te fait un gros bisous et une bonne journée a toi.Betty
N
bon on va encore patienter jusqu'à demain pour voir le meuble terminé. Dis-moi quand tu vitrifies sur du noir as-tu des problèmes de traces blanches ?<br /> Bizz
N
Bonjour nath, voilà une jolie idée! noir et rose, j'adore! je crois que ce joli meuble est fait pour moi hi hi! trop hâte de le voir avec ses joklis boutons, tu es une adorable créatrice, je peste de ne pas pouvoir mettre mon projet en oeuvre pour le moment! je me régale de ton travail! gros gros bizzz douce soirée rose bonbon Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité