Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
29 septembre 2010

Sur un air de musique

Juste pour vous passez un petit bonjour et toujours aussi ravie de lire vos messages, mais ce soir pas de photo, la vitrification m'a pris du temps et mon meuble n'est pas sec, donc pas encore de poignée, mais j'ai enfin trouvé le style de mon tiroir, alors rendez-vous demain, le meuble CD sera vraiment terminé pour être livrer ce week-end. Alors à demain pour la suite et fin sur un air de musique biensûr...............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis impatiente douce Nath! tu fais durer la chose ma belle! tu as raison un tel travail demande un spectateur enthousiaste, c'est bon de chauffer la salle hi hi! à vite pour la musique gros bizzz Nanou29
C
Tu nous fais languir !!! Mais je pense que ça en vaut la peine non ? Bon alors à demain avec les photos cette fois...Bisous.
1
raa l'eau la bouche oui tu ma mis l'eau a la bouche <br /> j'ai envie de voir moi MDR!!!!!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité