Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
18 octobre 2010

pour les fidèles copinautes......

Désolée de n'être pas très présente en ce moment, mais je prépare mes expositions de Noel, alors du travail, de nouvelles créations, des marchés locaux, et des démonstrations dans mon plus fidèle magasin de loisirs créatifs,  et les bras me manquent un peu , l'atelier ferme plutôt tard en ce moment, donc peu de temps pour tout vous dire sur mon blog, mais rester fidèles, bientôt des petites tables de chevets et de nombreux commentaires, merci pour votre sincère fidélité, car vos petits mots sont toujours conservés, et toujours aussi nombreux, alors je vous dis à très bientôt.....j'essaie de revenir très vite......avec des nouveautés.P1030669

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gros bisous Nath, suis très débordée moi aussi, mais toujours toi l'autre Nath dans mes pensées bien affectueuses. Gros bisous.<br /> Nath
G
Tu ne peux pas être partout à la fois, on attendra, mais ne nous oublies pas quand-même. Bisous
S
prend ton temps Nath et pense à te reposer !Il ne faudrait pas que tu tombes malade se serait bête !Moi j'attend tjrs avec impatience se que tu vas me montrer mais je vais etre patiente !lol<br /> gros bisous<br /> isabelle
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité