Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
20 octobre 2010

Un petit chevet .....

Les expositions sont bientôt là et voici un petit nouveau qui sera bientôt suivi par son petit frère.....P1030707....tout d'abord une idée, un dessin, puis un patron et les découpes sur carton récupéré par si par là.........découpe des traverses et montage sans attendre.....puis les façades.........on colle le tout pour en faire un joli chevet........qui tient debout..........il va falloir reboucher sur le carton car celui-ci a pas mal de défauts, mais après un bon ponçage cela devrait devenir lisse...voilà c'est tout pour ce soir, demain habillage des côtés et des dessus-dessous..je vous laisse à vos commentaires.......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très originale la forme, ça va être super. Bonnes finitions !
R
La forme est très sympa! Je suis impatiente de voir la suite!
N
Et bien voilà un bon début et merci à nanou29 pour son idée de reboucher les trous. Vivement la suite...<br /> <br /> Bizz
S
superbe nath !ça donne déjà beaucoup d'effet !J'attend le reste avec impatience !Surtout la couleur que tu vas choisre !<br /> bisous Nath<br /> Isabelle
M
mais comment faites vous toutes pour aller si vite dans vos réalisations, je viens de voir Nanou 29, MarieKartonne, et chaque jour on se régale de voir vos travaux ! à demain donc pour voir cette jolie oeuvre. Bon courage.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité