Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
28 octobre 2010

Une élève plutôt douée.....

Aujourd'hui premier cours en atelier....et c'est avec enthousiasme que le premier coup de cutter est donné....P1030743...après avoir choisi son modèle sur patron..la découpe terminée....on commence les encoches....P1030744....plutôt sérieuse notre Céline...puis les traverses sont découpées une par une....P1030745.....et la construction peut commencer..........sa structure est parfaite, céline a très bien respecté les mesures, les équerrages, une élève appliquée.......puis entre temps nous avons fait une petite pause café, autour d'un très bon gateau au chocolat que Céline m'a apporté, très belle attention...merci Céline a toi, pour ma part j'ai passé un très bon moment et j'ai pu voir dans ton regard que tu étais très satisfaite de ton travail et enthousiasmée de pouvoir transformer du carton en meuble plutôt joli et fonctionnel....alors a la semaine prochaine pour la suite avec Céline......en attendant je ferme l'atelier jusqu'à demain....A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gros bisous ma Nath, suis fière de toi. Bravo !!!<br /> Nath
D
je pense que les avancées de Céline font faire des émules et remplir ton atelier... car tu le mérites amplement !
G
Une élève bien studieuse, je vois !<br /> Remarques, je penses qu'il doit falloir l'être..... Bisous
N
j'espère que Céline qui m'a l'air très studieuse va prendre beaucoup de plaisir à réaliser ses meubles avec ses idées et sa déco, c'est super. Je te souhaite plein de réussite.<br /> <br /> Bizz et bonne chance
N
j'espère que Céline qui m'a l'air très studieuse va prendre beaucoup de plaisir à réaliser ses meubles avec ses idées et sa déco, c'est super. Je te souhaite plein de réussite.<br /> <br /> Bizz et bonne chance
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité