Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
16 novembre 2010

Petit rappel des horaires d'Ateliers

Venez créer à votre tour de jolis petits meubles en carton.....meuble_marion..... du Lundi au Vendredi de 10H-17H, possibilité le samedi, ou en soirée.....Passez un très bon moment en compagnie de cutters et de carton et créer des amitiés autour d'un café.....Alors à vous de vous inscrire via "contactez l'auteur" ou téléphonez au 0646731367, les petits cartons vous attendent pour être transformer en meubles.........P103067600...tarifs....Ateliers 10 euros de l'heure....stages sur demande....et c'est à Boisseuil à 10km du centre ville de Limoges. A bientôt....chevet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une merveilleuse idée ces ateliers ma Nath. Tu as raison. Suis certaine que ça va marcher. j'avais vu l'autre jour à la télé une nana qui remplissait son agenda ainsi de rendez-vous pour faire des ateliers de peinture sur meuble tu sais. Elle disait qu'elle refusait du monde. Suffit de bien faire tourner la pub que tu fais ça. Dans ta région surtout. Je t'encourage, que du bonheur ma belle Nath, d'une autre NATH sur son nuage, qui se pose pleins de questions, mais tu l'as connais, elle arrive toujours à ses fins. Nath
N
coucou Nath<br /> <br /> Je suis sûre que tes cours sont passionnant et que tu auras du monde .<br /> Car quel plaisir d'apprendre à créer ses propres meubles exactement comme on le veut et avec la déco qui nous plait.<br /> Alors bonne réussite et je pense toujours à aller te voir un de ces jours.<br /> Bizz
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité