Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
17 novembre 2010

Une petite nouvelle....

Après la blanche ....puis la jaune.........voici l'ivoire au multiple brins paille.........papier superbe.... un rendu très doux....un papier épais....très uniforme avec des petits morceaux de pailles....alors après un long séchage j'espère que la vitrification lui donnera encore plus d'éclat........ce modèle est un grand classique....tout droit sorti de mon atelier-stage (de Nantes) mais quel plaisir de le faire et de le refaire, chaque couleur lui permet d'être unique....et cela fait de très joli petit meuble d'appoint....Puis un petit tour dans mon Atelier cela vous dit....alors je vous montre le panneau que j'ai commandé et que je vais bientôt mettre au bout de ma petite route et qui vous emmènera jusqu'à moi.....P1030809....alors j'attends vos appels et venez partager un atelier avec moi...café, thé et rire seront au rendez-vous...................à très vite........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, ta visite m'a fait plaisir. Je viens de me promener sur le tien et tu fais un travail superbe!!<br /> A très vite<br /> La Mome
C
J'aime effectivement beaucoup le papier! il est magnifique! et c'est vrai que c'est cette couleur qui lui va le mieux à ta commode! bravo! :)
D
comme tu dois être fière d'avoir cet atelier ! et je crois que ce n'est que le début d'une très belle aventure !
C
très beau dans ces couleurs
N
C'est vrai qu'il est très sympa ce petit meuble, encore plus avec ce joli papier !<br /> Bravo et félicitations pour tes projets.<br /> Ca fait quelques temps déjà que j'aimerai faire un stage, mais pas évident de trouver près de chez soi.<br /> J'ai de la famille sur Limoges, alors dès que je peux je viendrai te rendre une petite visite.<br /> A bientôt.
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité