Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
22 novembre 2010

Un petit Résumé du Marché de Noel......

Une très belle journée de partage, des ateliers qui démarrent plutôt bien.....P1030821..P1030827

..une foule d'artisans....P1030829...désolée de ne pouvoir mettre mes photos en format plus grand, car je crois avoir un petit problème, elles sont plutôt floues.......beaucoup de promeneurs.....P1030828...des femmes très intéressées par les meubles en carton.et les Ateliers..des petites ventes....mes petites boites ainsi que mes petits colliers....ont beaucoup plus...des amitiés sont nées avec deux exposantes......P1030830....et j'ai pu découvrir que l'une d'entre elle habite tout près de chez moi....Alors j'espère que notre amitié sera longue...je souhaite à Isabelle et Nicole tout le succès qu'elles méritent car elles proposent toutes les deux du scrapbooking pour mettre en valeur vos photos et c'est superbe, elles proposent aussi des ateliers et vous pouvez au sein de ces ateliers vous fournirent en matériel, et découvrir une vraie collection......Nous devons nous revoir autour d'un bon café....Voilà je crois vous avoir tout dit sur mon Marché de Noel et j'attends avec impatience la prochaine exposition......à bientôt, et merci beaucoup car si vous avez lu cet article c'est que votre fidèlité est grandissante........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton stand est très beau. J'espère que tu as vendu comme tu voulais. C'est toujours un moment très convivial ces marchés car on fait des rencontres souvent très sympathiques.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et à très bientôt sur nos blogs<br /> <br /> Bizz
M
quel beau marché de noêl, j'espère que tu as bien vendu, je fais du scrapbooking, mais en ce moment j'ai laissé tomber pour faire de la couture et du cartonnage qui ai plus difficile pour moi
D
j'ai lu parce que je suis une inconditionnelle !
M
je suis sure que vous avez passé une bonne journée, je suis vraiment heureuse pour vous, car c'est quand même un gros travail de préparer tout cela, et le meilleur c'est de rencontrer des personnes qui deviendront vos amis, comme sur le net !! bonne soirée.
N
Bonsoir Nath! super expo! supers nouvelles amies! tu dois avoir fini de ranger après ce marché de Noël. je ne vais pas trop traîner tu dois être assez fatiguée. Ton colis est en route, douce soirée et encore bravo! déguste ta vie en rooose Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité