Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
1 décembre 2010

Recouvert de peau de banane.....

Et oui vous l'aurez deviner, un pouf carré recouvert de papier banane, celui-ci sera d'une couleur clair, pour un effet parfait de la peau de banane.....P1030909...après un long séchage la fibre de banane fera son effet....P1030910....une douce vitrification de mon pouf spiderman en attente de sa deuxième couche....il faut s'occuper, alors pour embellir les petits meubles en carton pendant les Marchés de Noël....quelques petites bricoles...........et ce sera un petit cochon qui intégrera l'atelier......P1030914....bon quand je le regarde, je n'ai plus envie de le cuisiner.........P1030916....mais je n'ai toujours pas réfléchi, pour lui confectionner des pattes, dejà pour le corps les calculs ont été laborieurs.....lui faire un corps rigolo et dodu à la fois..........un joli regard et un nez de cochon imposant.........je vous dis à très vite pour la suite..........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce petit cochon ferait un chouette distributeur de papier wc...<br /> <br /> J'ADOOOORE!<br /> <br /> Bien le bonjour de Bruxelles!<br /> A
P
Bravo l'artiste, moi qui adore les pts cochons, je n'en crois pas mes yeux....Continues ! ils sont de plus en plus beaux. Gros bisous.
C
à croquer ce cochon, il est adorable
G
Trop mignon le petit cochon !!!!Même sans pattes !
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité