Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
1 décembre 2010

Une belle surprise dans le journal............

Aujourd'hui une belle surprise sur le journal, après une rencontre avec des correspondants de presse, notre journal Le populaire du Centre, un très joli article sur mes petits meubles en carton et mes Ateliers, un peu de publicité ce n'est jamais négligeable..... journal_populaire_du_centre.bon vous me direz je m'y attendais un peu après avoir pris une photo et un agréable moment passer à raconter ma passion, je savais qu'il y aurait un article....a  la suite de cet article un coup de téléphone inattendu d'une radio locale "France bleue Limousin" encore un agréable moment à répondre à de nombreuses questions, et tout cela pour vous dire que ce sera diffusé demain, vous devinez ma surprise et mon enthousiasme, ma journée a été plutôt ensoleillée malgré le froid et l'humidité .........et je vous confirme que Ma passion rime avec Carton......bien entourée et surtout bien supportée par vos nombreux commentaires ce n'est pour moi que du bonheur de vivre ma passion.............Bonne soirée à vous toutes et tous qui me lisaient chaque jour.........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Re Nanou, Ben voilà le plus gros est fait!à toi de faire en sorte que le 20h de Tf1 t'invite! gros bizzz Nanou29
R
Toutes mes félicitations! Cette heure de gloire est amplement méritée!
V
Très heureuse pour toi, tu le mérites amplement, bravo et bonne continuation, bisous, vivi.
N
Impeccable ma belle ton atelier a été mis en valeur comme il se doit et comme tu le mérites. Tant mieux et que cela te soit bénéfique, c'est tout ce qu'il faut te souhaiter.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizz<br /> une amie qui te veut que du bien, hi!hi!hi!
I
Te voilà devenue la "vedette" du carton !!!!<br /> Je suis très contente pour toi. C'est un bon article, et en plus tu vas faire "dans la radio maintenant!!!!!) Je te souhaite beaucoup beaucoup de contacts....<br /> A très bientôt, peut être même avec Nicole, voilà les 3 mousquetaires, il ne nous manque plus que DARTAGNAN !!!!<br /> Bises.<br /> Isa
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité