Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
2 décembre 2010

Douce nuit.......

Aujourd'hui tout a commencé de la même façon que les autres fois.............Un cutter, une grande règle, beaucoup d'imagination et un croquis qui en sort tout doux, car ce sera pour une petite fille ou un petit garçon...............de jolis cartons bien plats, aujourd'hui pas de scie sauteuse, mais un cutter, les arrondis sont plus nets................










puis en sortira une petite chaise pour enfants..............

 





ce sera un animal, l'animal qui accompagne souvent nos tout  petits...............mais ce sera pour plus tard, demain ce sera la vitrification de mon petit chevet kitty et de mes deux poufs......

Et puis je vous donne des nouvelles de mon petit cochon qui a trouvé des pieds..............P1030922....le voilà il  va pouvoir courir maintenant.....vers mes expo pour embellir mes petits meubles en carton........et garder mes crayons car il a une ouverture à l'arrière.....sans oublier sa queue en tir bouchon.........P1030923.....voilà l'histoire se termine pour ce soir.....merci de l'avoir suivi.....mais ne manquez pas les prochains épisodes................................à bientôt.............................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben mon cochon !!!! encore une belle créa ! et tonique avec ça !
M
quel beau petit cochon, on en mangerait !!! et la chaise j'ai hâte de la voir. C'est un vrai régal que votre site, et en ces jours de neige chez nous ça fait du bien.<br /> Bonne soirée.
S
J'adore ton cochon et ta petite chaise promet des merveilles<br /> gros bisous nath<br /> isabelle
M
j'ai hâte de voir ta chaise finie et le cochon est superbe<br /> par contre je voudrai te demander ton tapis de découpe me paraît grand par rapport au mien et je n'en ai jamais trouvé des plus grands, peux tu me donner les dimensions et me dire où tu l'as trouvé<br /> merci d'avance
R
J'adore ton cochon!!!! :)
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité