Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
14 décembre 2010

Des petits pots à crayons............côté récup'....

De la nature, des fleurs et des fruits d'automne.......c'est l'habit de ces petits pots à crayons, de jolis papiers se sont mêlés aux couleurs chaudes pour cet hiver froid.............je vous laisse les découvrir...............P1030953.....puis j'ai travaillé sur une ardoise.............P1030957...mêlant fleurs et boutons............puis le tout c'est habillé de papier transparent...........voilà mes petits pots à crayons sont prêts à prendre place sur une jolie table de Noel.......P1030956......c'est tout pour aujourd'hui.........je vous dis à très bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et toujours de jolies créas... et ça parait si simple chez toi ! mais...<br /> bisous. Domie
V
Côté récup, bravo et côté déco, super bravo!!!, bonne continuation, bisous, vivi.
N
Très mignons, ces petits objets scrappés.
N
ils sont très mignons tes pots à crayons avec pleins de couleur. ils vont sûrement trouver preneur.<br /> <br /> Bizz
N
Bonsoir douce Nath, que de jolies choses! je suis épatée. beaucoup de couleurs, beaucoup de charme et de douceur dans tes créas, un enchantement comme d'habitude! Des petites attentions que tes invités apprécieront sûrement. Douce soirée perlée de rooose Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité