Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
16 décembre 2010

Un poids plume......

Un peu de douceur et un poids plume pour ce petit sac fait de tissus tout doux et de cartonnage......mais il faut d'abord un peu de matériel..........des.....P1030960....une machine à coudre..P1030958...et du tissus épais....P1030959...j'ai fait le choix du noir, pour le passe partout et le chic qu'il impose.....un patron, du fil noir et un peu de couture, du carton gris pour la tenue du sac et le résultat.....et plutôt pas mal......P1030961.....après avoir fait le tour d'un coup de machine....ce sera la pose des anses......P1030965.....avec de jolis bouton.....puis un peu de couture à la main...et c'est au tour du boa........P1030967...et voilà mon petit sac est prêt pour les sorties de fin d'année.....j'espère que cette petite parenthèse vous aura plus.....je retourne très vite à mes cartons.......à bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Nath! je suis épatée! tu es douée pour la couture aussi, formidable! ton sac est très chic! j'adore le boa que tu as mis autour. J'espère que tu nous feras d'autres ouvrages du genre, au cours de l'année. Merci pour le petit coups de pub au passage! gros bisous doux roooses pivoine Douce nuit Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité