Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
27 décembre 2010

Pour ne pas prendre de retard..........

Mais tout d'abord je voulais vous faire partager, le petit cadeau qui m'attendait ce matin dans ma BAL de la part de mon amie Nanou29, la superbe surprise est bien la voici.......P1030988....un très joli pique aiguilles rose biensûr et de jolies aiguilles, maintenant je n'aurais plus à chercher mes aiguilles, alors encore merci à <Nanou29 une superbe créatrice qui c'est tout faire............et vous pouvez la retrouvez sur:http://cartons-et-loisirs.over-blog.com/. et vous serez conquis tout comme moi...................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie que ce petit cadeau mérite un article sympa, merci pour la pub hi hi! je vois que tu es déja au travail, bravo! passez de bonnes fêtes de fin d'année.gros bizzz roooses bonbon Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité