Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
26 janvier 2011

Bientôt quelques photos.....

Mais avant les préparatifs s'imposent et un appareil photo qui fait des siennes.......mais demain je vous mets tout cela en ligne....je vous rappelle la déco en attente de mes deux petits meubles, car le choix est fait pour ma cliente, ce sera chocolat pour la commode et un papier ivoire pour le chevet.....puis je vous ferais voir un aperçu de mes deux fauteuils presque terminés et une table de salon en montage......mais tout cela sera pour demain, car l'atelier ferme ses portes pour ce soir.......merci de votre fidélité.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien tu bosses dur, on va attendre tranquillement les photos de tes oeuvres.<br /> <br /> Bizz
N
Bonjour Nath, j'ai vraiment hâte de voir ton travail achevé,je vais guetter les mails hi hi! doux bizzz roooses Nanou29
G
Vivement les photos !!! Bonne soirée
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité