Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
16 février 2011

de retour....du déjà vu et du nouveau............

Aujourd'hui séance de vitrification...........pour un joli look, mais tout n'est pas terminé...........P1040064....encore quelques finitions....et quelques couches de vitrificateur.....et nous passerons à autre chose...j'ai adorée travailler sur ces fauteuils, car comme vous le savez j'adore les rondeurs et  les arrondis de meubles, cela est plus doux au regard.........P1040067......les meubles ne recevront pas de papiers ni de peinture, tout simplement resteront carton, et je peux vous dire que l'effet est surprenant lorsque le carton est vitrifié surtout que les fauteuils ont été travailler avec deux sortes de carton alors cela les rends bicolores, mais un peu de nouveauté, car il faut préparer les expositions de printemps, alors ce sera de nombreux plateaux plus différents les uns que les autres............P1040071.....une forme rectangulaire et des côtés asymétriques pour celui là....P1040073.....un peu d'imagination pour la déco et ce plateau deviendra plus élégant.....bientôt il y en aura d'autres formes et de déco différentes.....c'est tout pour ce soir, l'atelier referme ses portes et les ouvrira à nouveau demain...........à bientôt..............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces fauteuils ! <br /> Bonne continuations dans ta plateau mania !
V
Magnifique!<br /> <br /> Ton salon est superbe! J'adore le carton brut.<br /> Mon premier meuble en carton n'a pas encore de couleur, je voulais attendre de refaire ma deco pour le finir, la deco est refaite mais mon meuble me plait trop comme ça ;-)<br /> Par contre sur ton salon je ne vois pas le craft sur les arrêttes, tu fais comment pour avoir un si beau resultat?<br /> <br /> Continue à nous en mettre plein la vue!!!!<br /> Biz, Val.
N
c'est tout simplement superbes et tu es comme moi, j'aime de plus en plus le carton brut ou simplement krafté sans autre couleur.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> Bizz
K
vraiment très réussi ! j'aime beaucoup la déco carton.
G
Tes fauteuils sont magnifiques !!! Le plateau aussi d'ailleurs.... Bises
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité