Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
20 février 2011

Modifier tout simplement............

Après avoir modifier un peu ma petite lampe, l'abat-jour tient enfin debout.....et oui il manquait un plateau.....ou plutôt il était inexistant...la voici avant...P1040047.....je l'ai entièrement refaite car modifier du carton avec une structure à l'intérieur n'est pas chose facile et la déco par dessus.......mais au final elle devient plus élégante.......P1040075......P1040085......face avant et arrière.......P1040086........ma lampe a enfin trouvé une stabilité......puis pour mes expositions j'ai commencé en plus de mes plateaux, un porte bougies....réalisé biensûr tout en carton et décoré de papier peints.....mais une bonne partie restera en carton brut pour l'effet nature......P1040077........P1040076.....j'ai collé des petites fleurs en bois couleur brique et j'ai apposé une bougie au socle en bois.......voilà pour ce week-end, pas d'atelier aujourd'hui un peu de repos et quelques ballades dans les bois feront du bien..............belle journée à vous toutes et tous fidèles copinautes..............................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle cette lampe, elle a de la classe, félicitations. A bientôt
N
Très, très belle! Bravo!
N
la lampe est magnifique c'est superbe comme toujours<br /> Bizz
K
très réussis ces 2 créations. j'aime beaucoup.
N
Bonjour Nath, je te félicite pour ta superbe lampe, j'adore son côté noir chic. Tu es une créatrice née! Doux bizzz rooose bonbon Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité