Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
25 février 2011

Les papiers ont trouvé leur plateau...............

Aujourd'hui tout d'abord un peu de déco, pour embellir un peu mon atelier, pas facile de trouver les papiers que l'on désire, alors j'ai trouvé un miroir dans une boutique de déco, plutôt pas mal pour mon mur rose.....et puis il me manquait un miroir, histoire de donner un petit coup d'oeil à sa coiffure de temps en temps..............P1040101.....j'espère que cela nous annoncera le printemps un peu plus vite......P1040100.....un petit coin de fraicheur avec mes petites tulipes roses.........puis j'ai trouvé de jolis papier pour décorer mes plateaux.....P1040096.....pour celui-ci j'ai choisi de laisser les arêtes du plateau au naturel, pour que le côté carton garde son aspect cannelure et j'ai ajouté une petite fleur collée sur un bois flotté.......P1040098...la journée avait mal commencé avec la pluie, puis finalement les rayons du soleil se sont montrés très généreux......P1040097......pour le deuxième ce sera du chocolat et un petit côté orangé......P1040103....dommage la photo ne montre pas les petites incrustations or.....mais après un long séchage...je vous remettrai la photo.....P1040104.....puis on découpe encore une fois et c'est une nouvelle lampe.....P1040099......autre forme mais toujours dans les arrondis......puis on passe à la déco.....P1040106....bon je vous rassure les jours se sont écoulés....P1040108......avant les finitions;....P1040107.....c'est un rouge un peu fuschia mais les couleurs ne donnent vraiment pas ce que j'espèrai,  P1040109......les voilà toutes deux prêtes pour les expositions à venir..... d'autres nouveautés sont déjà au programme...mais l'atelier est fermé pour ce week-end, car je vais vous soufflez une petite info....c'est ce samedi qu'une année va se rajouter à mon age...et oui ...il faut chaque année en passer par là....mais le soleil est présent pour la petite fête....alors c'est dans la bonne humeur que nous allons commencer le week-end......je vous dis à très bientôt et vous remercie toujours autant pour votre fidélité........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tres belles lampes et jolis papiers...sur les plateaux...
S
j'adore ,tout est superbes <br /> Gros bisous <br /> Isabelle
V
Je tesouhaite pour ton anniversaire une année entière de crétions et de bonne idées carton ;-)<br /> Tes plateaux et tes lampes sont comme d'hab magnifiques!<br /> Par contre petite deception....Tu aurrais quand mm pu faire un miroir en carton....HIHIHI<br /> Bonne semaine,<br /> Biz Val.
C
Bon anniversaire un peu en retard. J'espère que la petite fête s'est bien passée et que tu as été gatée :)
N
Bon anniversaire! j'ai tellement mal à la tête que j'ai cru avoir passé le jour! Je t'envoie un plein camion de gros bisous roooses, bon anniversaire ma toute belle! Doux bizzz Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité