Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
4 mars 2011

Un très joli cadeau.....

C'est avec un peu de retard que je poste mon petit cadeau, en ouvrant ma BAL, c'est avec une grande joie que j'ai découvert qu'une super amie n'était pas seulement une vraie artiste, mais une amie des plus fidèle, et qui se rappelle de tout, de nos goûts, de nos dates, et nous remplie de joie avec son blog plutôt riche d'idées, de passion, et c'est ici  que vous trouverez de jolies merveilles, plus belles les unes que les autres...  http://cartons-et-loisirs.over-blog.com, demandez Nanou.....et une amie vous ouvrira son blog......elle a un coeur gros comme ça et le fait bien partager avec ceci dans ma BAL...............P1040122.....ce cadeau me touche beaucoup, et j'espère que notre amitié durera très très longtemps.....P1040124...........merci Nanou pour cette belle amitié...............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci douce Nath, que de compliments!!! je suis ravie que ce petit coeur te fasse plaisir, j'y ai mis beaucoup de tendresse. J'espère aussi que notre amitié durera dans le temps. Gros bizzz toujours tagada pink hi hi! miam! Doux bizzz Nanou29
M
je crois savoir de où il vient, je le reconnais il est magnifique<br /> bisous
M
Bonsoir,c'est super beau ! c'est vrai que Nanou est une belle personne dans tous les sens du mot,qu'elle chance de la connaître par le biais du net. Je vous souhaite une longue amitié.<br /> Bonne soirée
S
C'est superbes !<br /> Gros bisous ma belle <br /> Isabelle
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité