Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
11 mars 2011

Miroir a l'honneur...........

Et oui je sais il manquait les miroirs dans la collection tout en carton et bien en voici un autre...........mais celui-ci fait de l'ombre à un bel arbre................mais avant tout commence par une découpe puis un collage..........P1040144....choisir son papier,coller le miroir, puis assembler...........et le résultat me plaît assez.....P1040145...une ombre rouge au tableau..bon il faut beaucoup coller et recoller les bords de l'ombre de l'arbre puis..l' arbre....P1040149apparait en relief....car c'est un arbre en médium...peint puis une couche de vernis glassy pour le rendre brillant et parsemé de grains de sable pour lui donner un toucher granuleux....P1040148.....le relief de l'arbre pour un effet plus naturel de l'ombre au tableau....P1040147...il reste l'arrière du miroir avec les attaches....mais pour l'instant une autre petite déco toute simple mais qui peut s'accrocher partout......P1040150...la couleur ne donne pas grand chose car c'est plutôt couleur prune et un joli rose.......Voilà pour aujourd'hui.....demain je prépare une démonstration dans un de mes magasins préférés...et ce sera une démo d'une de mes lampes......je vous en parle lundi......à très bientôt....................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe l'arbre en relief.
V
Ben voila....il est vraiment très beau ton miroir, tu as bien fait de t'y mettre ;-)<br /> Ta déco mural est très chouette aussi.<br /> Je te fais pleins de bisous à très vite pour d'autres créations....<br /> Val.
N
Bonjour douce Nath, très chouettes tes dernières créations, la petite déco est sympa aussi, bravo pour cette créativité et bonne démo à ta boutique.doux bizzz rooose framboise Nanou29
D
à fond dans la créativité.tu nous étonnes car tu nous sort toujours de nouvelles choses et surtout j'adore .continue ainsi.bonne journée
1
c'est super chouette!!!! bravo!!!!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité