Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
15 mars 2011

Un tout petit nouveau......

Petit oui car c'est un tout petit morceau de carton, mais comme vous le savez rien ne se jette, tout se récupère.....du carton au naturel et une petite déco fleur.........P1040152....quelques rondins de bois et c'est un cintre, une déco sympa pour une salle de bain ou une chambre.....P1040153....puis en pensant à Nanou29 qui se reconnaitra.....moi aussi j'ai trouvé enfin mon cutter.....juste parce qu'il est rose....je n'ai pu résister....alors que de travail m'attend........je me remets donc vite au travail l'exposition de samedi, dimanche jusqu'à lundi, doit être parfaite......et les ateliers doivent être prêt......je vous donne bientôt de mes nouvelles......et pour ne pas oublier.....queques photos...........commode_mme_girard2.....P1030676.....P1030783....P1040049.....P1020870.....P1030345........Bonne soirée à toutes et tous...........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
adorable le petit morceau, super idée. Bisous Bonne expo
D
pleins de bonnes choses pour l'expo.bonne journée
S
ho !j'adore Nath le cintre est super beau !<br /> gros bisous <br /> Isabelle
N
Bonjour douce Nath,nous serions donc des incurables??? du rooose ici et là comme les petits cailloux de Poucet! La vie est tellement jolie quand on y met du rooose, même chéri s'y met hier il a posé des trucs roooses sur son hélico pourtant il avait le choix entre quelques couleurs! hi hi! Je vois que tu époussettes tes meubles et que tu bricoles en attendant le grand jour, sympa aussi le cintre et en rooose c'est comment? Doux bizzz Guimauve rooose Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité