Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
21 mars 2011

Trois journées riches de rencontres...............

Après quelques rencontres, de l'enthousiasme de la part de mes clientes, qui ont adoré mon stand de meubles en cartons, et mes petits bricoles, quelques amitiés se sont créées, et mes deux petites amies rencontrées lors d'un marché de Noel, la journée a été plutôt des plus sympathiques, l'étonnement du meuble en carton, et les questions qui n'en finissent pas, et le plaisir de partager son savoir, s'entendre dire que vos meubles sont plus beaux les uns que les autres, que les couleurs et les papiers leur vont comme un gant fait plaisir à entendre, un atelier des plus amusant  partagé avec une élève nommé Karine, qui se reconnaitra, j'espère que l'on se reverra autour d'un café car j'ai adoré sa personnalité, riche, amusante, on a passé du temps autour d'une super belle boite à CD pour une magnifique petite Zoé, cette jolie boite  fabriquée sur place, autour d'un café, car Karine est une super Brodeuse, plutôt douée et c'est ici....P1040166......une élève sérieuse......merci Karine pour ton enthousiasme et tes rires..........désolée pour la boite car mes photos sont plutôt ratées  alors j'attends celles de Karine....(si tu lis ce message, envoie tes photos)...........quelques photos de mon stand......P1040168............des miroirs, de la déco, des plateaux, des lampes ..........P1040172......et des photos de scrapbooking européen que mes deux amies présentent, des photos misent en page, et cette méthode s'appelle Azza....ici Nicole et Isabelle, de beaux fous rires pendant 3 jours.......P1040174....beaucoup de café consommé et l'amitié en plus....cette exposition n'était pas consacré aux loisirs créatifs mais plutôt à nos brodeuses expérimentées, de magnifiques broderies, mais désolée encore une fois mes photos m'ont fait faux bons....de mauvais contre jours.....enfin trois journées qui s'achèvent accompagnées d'une bonne fatigue, un soleil rayonnant et de belles rencontres.......alors on attend avec impatience les prochaines expositions......................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Nath, tu es courage de déplacer tout ton mobilier pour exposer, je comprends que tu aies eu du succès tu es méritante. Tes créas sont très belles et bien finies avec un décor de bon goût. Je te souhaite plein de nouvelles stagiaires et j'aimerais voir quelques photos si tu peux en trouver Doux bizzz Rooose bonbon Nanou29
N
vite on attend la suite des photos. Ce sont toujours des journées très enrichissantes tant au niveau humain qu'au niveau partage de nos connaissances. Tant mieux si tu t'éclates.<br /> <br /> C'est très bien de faire découvrir la technique des meubles en carton, je pense que les gens apprécient car cela change de l'ordinaire.<br /> Bizz et à très bientôt
K
pour moi aussi ce fut une belle rencontre et une super journée.<br /> les photos sont dans ta boite mail , pas en carton !!!!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité