Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
11 avril 2011

Enfin terminée...

La boite de mariage est enfin terminée.........des pétales de roses bordeaux ont été rajoutés, ainsi que des lettres en bois naturel, les initiales des mariés pour tout vous dire..............P1040202......des perles et arabesques pour la légéreté du papier....P1040203.....voilà pour cette urne de mariage.............maintenant une petite nouvelle qui pointe le bout de son nez....à l'heure de Pâques..........P1040200.....un porte revue pour une collectionneuse de poules....j'ai trouvé de jolies petites poules pour faire office d'ailes.....tout est recouvert de carton ondulé....P1040201....voilà pour ce soir.....un nouveau meuble est en construction pour mon lavabo qui sera bientôt terminé dans mon atelier.......P1040207..et oui tout va être en carton dans cet atelier...........une dernière petite photo de ma lampe terminée....il manquait l'abat-jour............P1040206....et le ruban......cela le rend beaucoup plus chic......P1040205....je referme les portes de l'atelier et je vous dis à très bientôt....désolée d'être aussi souvent absente mais je prépare les expositions qui recommencent avec le printemps.......merci pour votre fidélité........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette boîte, l'effet froissé est très réussi et donne super bien !
C
décidément ces lampes "sexy" me tapent dans l'oeil: elles sont ravissantes: quelle originalité: dépose la marque, vite!!!! elles vont faire des petits!!!
K
que de beauté au reveil !! la boite donnerai envie de se remarier , mais juste envie pas plus !!!<br /> la poule j'adore tu t'en doutes bien , et la lampe est une pure merveille , bravo !!!
N
Bonsoir douce Nath, je craque devant ta superbe lampe, vraiment très très très belle! ta boîte de mariage est aussi très réussie, bravo! Les encours promettent déjà de bien jolies surprises. Je te félicite pour ton travail toujours génial. Bonne prépa pour les expos. Doux bizzz rooose framboise Nanou29
C
pas l'entourage du lavabo quand même !!!!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité