Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
13 avril 2011

un petit meuble pour petit endroit.....

Voici les premières photos de mon petit meuble pour un tout petit endroit.......P1040208......après quelques soucis pour une bonne tenue du meuble au niveau du lavabo, car il ne faut pas oublier les sorties d'eau et le montage dessus- dessous du robinet....P1040209.....j'ai recouvert le dessous du lavabo avec du papier vinyle pour plus de sécurité, demain ce sera au tour de l'enduit car le carton n'est pas très net, puis cacher les cannelures du carton......P1040212.....l'emplacement des tuyaux qu'il ne fallait pas oublier.......et bientôt ce sera au tour de l'habillage des niches......et il pourra prendre sa place très vite.....après une déco qui sera claire.........P1040213.......et enfin mon atelier pourra avoir son petit endroit pour laver pinceau et autre matériel.......c'est tout pour ce soir......demain ce sera du nouveau dans la série des meubles coquins.......en attendant je vous souhaite très bonne lecture et une agréable soirée......................

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonsoir !!!!!!!!<br /> <br /> Très beau meuble !!!!!!!<br /> Bonne semaine !!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
G
Bien adapté, bien peaufiné, le meuble idéal pour ton atelier !!!!Bonne soirée
J
Super le petit meuble pratique pour laver les pinceaux, le rêve, j'ai hâte de le voir recouvert Bisous
S
Superbes se meuble je suis impatiente de le voir fini !<br /> Bisous <br /> Isabelle
M
il est génial ton meuble, bravo pour l'idée, j'ai hâte de le voir fini<br /> bizzzzzzzzzzzz
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité