Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
14 avril 2011

Chic en Blanc, chic en Noir.............

C'est la parfaite harmonie entre le Noir et Blanc...........plutôt chic......plutôt tendance.........ou tout simplement élégant et passe partout........c'est en tout cas ce que nous promet ce beau mariage entre une lampe et son meuble...........

Vous vous souvenez très certainement de mon meuble intitulé "lingerie" et bien celui-ci s'intitule " Corset chic".....et oui quand on aime on ne compte pas il attendait son tour au fond de mon atelier mais il manquait la déco, entre mon meuble du sous lavabo et les meubles qui attendent leur tour pour être décorer, voici enfin un petit nouveau légèrement plus haut que mon meuble lingerie, ayant perdu son jumeau au cours d'une exposition, il fallait bien recommencer alors cette fois c'est en noir et blanc qu'il a choisi ses couleurs..............et c'est ma lampe corset qui a donné le ton............bon assez parler .....passons aux photos.....P1020665.....après avoir repris mon patron, et oui je garde tous mes modèles histoire de les refaire et de les modifier quelquefois......il sera 10 cm plus haut pour avoir un tiroir un peu plus grand.....P1040217.......le papier noir est un papier noir mandarin, papier très épais, et le papier blanc est un papier gauffré j'ai utilisé les mêmes papiers  que pour ma lampe......P1040220....pour le dessus du meuble j'ai utilisé un vernis noir directement passé sur le carton l'effet est très brillant, mais le noir ne donne pas grand chose à mon goût....l'harmonie est plutôt réussie et même les papillons sont ravis de poser leurs ailes en noir et blanc biensûr................P1040221.....le noir va s'inviter dans mon atelier à présent car il est l'heure de refermer les portes.................à bientôt..................P1040218

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La grande classe !
1
Bonjour Nath !!!!!!!!<br /> <br /> Superbe création !!!!<br /> J'adoooorree !!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
G
Superbement original et le papillon fait encore plus resortir la beauté de l'ensemble. Bravo, vraiment. Bon w.e
N
Bonsoir douce Nath, tu as encore fait merveille avec ce joli meuble! très femme! très chic! très toi! bravo! ils vont bien ensemble, garde ce joli papillon rare! doux bizzz rooose fraise au sucre Nanou29
H
Kikou un tit tour sur ton blog<br /> Je trouve ça magnifique, je trouve tes créas..... <br /> SU...PER...BES toutes plus belles les unes que les<br /> autres. Tu as beaucoup d'imagination. Plein de bizoùs doux
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité