Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
19 avril 2011

Pas tout à fait terminé...........MAIS..........

Bonjour à toutes et tous,  j'ai presque terminé  mon petit meuble de lavabo.....il me reste les panières à intégrer...et une fausse poignée pour un faux tiroir.......le vitrificateur est passé......P1040236......et la joie de n'avoir aucune fuite......car j'ai eu peur tout de même d'avoir pris des risques.....je me suis encore régalée de fabriquer ce petit meuble sur mesure, car je n'aurai pas trouver de toute manière un meuble avec de telles mesures......dans la profondeur comme dans la largeur................et puis le sourire de Martine qui emporte son joli petit meuble de couleur pourpre.....P1040234.....dessiné depuis mon petit modèle de base qui n'est pas de moi mais que j'ai pu fabriquer  et qui a été bien modifié depuis.....son tiroir est plutôt fuschia avec de minuscules petites fleurs, très très jolies finitions pour son meuble.....des échanges très sympathiques autour de bons cafés accompagnés de très bons petits gateaux au café......Martine repart donc avec un grand sourire et d'idées plein la tête.......Merci à toi Martine d'avoir partager de si bons moments avec moi..............Voilà les portes de l'atelier se referment et vous attendent pour de prochaines créations..........à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le meuble de salle de bain est vraiment top.... Il n'y en aura jamais deux comme ça! Bravo. Joyeuses Pâques. Bises
1
Bonnes fètes de Paques !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
très joli meuble et les couleurs vont bien ensemble. <br /> <br /> Bizz
N
Super! et les couleurs sont bien choisies.<br /> Biz
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité