Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
6 mai 2011

Dans la catégorie meuble sexy.....

Et bien voici un meuble qui avait déjà été fait par sa forme mais sans les formes, celui-ci comportera trois tiroirs et une petite panière......chaque tiroirs à son sous vêtement bien défini......P1040309..........et toujours le petit ruban pour l'effet légèreté......P1040308.....le petit corset sans cela le sexy aurait disparu.....'(la couleur est mauve avec de jolis ton bleu, mais la photo ne donne vraiment pas le résultat attendu)......et le meuble est presque fini, il manque le tiroir d'en haut et là je vous laisse deviner le décor.......P1040307............P1040304.....alors une petite idée pour le tiroir d'en haut mais tout cela sera pour la prochaine fois, et enfin ma lampe corset a trouvé son abat-jour, et maintenant elle est prête à être joliment posée sur son meuble.............P1040306....demain je cours chercher du ruban, car il ne m'en reste plus pour faire l'entourage de mon abat-jour, l'abat-jour a été peint de la couleur du papier avec lequel j'ai recouvert mon meuble.......voilà je ferme mon atelier et vous dis à très bientôt en compagnie de mon nouveau compagnon..........chatcartonne..................P1040238....à très vite..........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles créations ! j'adooore !<br /> Serait-ce un soutien gorge que nous verrons apparaitre en haut du meuble ?!!<br /> Bravo
1
Bonjour Nath !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout est superbe !!!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooorreeeee<br /> Couleurs, formes, idées !!!!!!!!<br /> Très belles créations !!!!!!!<br /> Bon dimanche !!!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables
N
très joli, raffiné et original. J'aime bien la forme du string, les couleurs sont très jolies aussi.<br /> Bravo ma belle tu travailles vraiment très bien.<br /> Bon week-end et à bientôt
N
Bonjour douce Nath, que de jolies créations! Tu ne manques pas d'idées! moi non plus je propose un collier pour le tiroir du haut, ça me semble pas mal ou un foulard??? à vite pour la réponse doux bizzz de roooses Nanou29
M
Trop chou ce meuble, j'aime beaucoup...
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité