Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
30 juin 2011

Avant les nouveautés..............

Je vous retrouve aujourd'hui avant de vous présenter un meuble de taille et oui celui-ci sera plutôt grand (1m50) mais ce sera pour bientôt, je vous poste les premières photos dans quelques jours..........aujourd'hui c'est le blog ou plutôt sa bannière qui est à l'honneur...........j'ai un peu délaissé le rose et j'ai laissé carte blanche à ma fille et pour moi c'est que du bonheur............j'adore le côté épuré et sa couleur, alors j'attends vos avis car je sais qu'il y a de nombreux fidèles et je vous en remercie encore une fois........je reviens très vite avec un meuble de télévision simple mais grand.................alors restez fidèles.........à bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
1
super ta bannière et le blog aussi ça cgange c'est très sympa<br /> bisous
1
Quel changement !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
N
Que de nouveauté douce Nath, le blog plein de jolies créas, bravo c'est superbe tout ça. Je boude un peu le PC depuis deux semaines cause repos forcé , je suis en hospi à domicile. Ce matin l'infirmière a encore raté trois tentatives pour poser la perf, marre! je suis bleue de partout encore une semaine comme ça dur dur. Mes vacances sont annulées pour la sixième année pfff! J'ai eu plaisir à découvrir ton nouvel espace créatif. Doux bizzz senteur jasmin Nanou29
C
oui oui une autre photo: découvrir enfin la vraie Nath!!!!!<br /> très belle association mère fille!!!!!
N
Ta bannière fait super zen japonisante. Moi j'aime beaucoup mais QUAND VAS TU ME CHANGER CETTE PHOTO DE TOI? C'est pas possible...je vais venir te prendre en photo moi-même si ça continue...<br /> <br /> A très vite<br /> Scrapbisous
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité