Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
8 juillet 2011

Une nouvelle artiste.....

C'est avec grand plaisir que j'ai choisi de partager ce soir avec vous un travail d'artiste, et c'est mon amie Nicole qui joue avec ses photos, les photos se parent de leur plus belles formes et c'est avec un scrapbooking européen que je vous emmène sur la route de Nicole................et je vous invite dans son petit monde alors suivez ce lien....... http://blog.azzaworld.com/nicoletachoiresf0651/ et n'hésitez pas encouragez-là avec vos petits commentaires.............

Et moi je vous retrouve bientôt avec un nouveau meuble.........alors je compte toujours sur votre fidélité.....et merci à toi Nicole pour cette belle complicité...............

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Désolée, pas moyen..... Grrrrrr. Bonne nuit
G
Zut alors ! Impossible d'aller voir ton post d'aujourd'hui... Le lien arrive ici !!! Va comprendre. Bon, cela me mermet de te faire un petit coucou et de te souhaiter une bonne soirée.
N
Comme c'est rigolo, j'ai justement fait un atelier avec une animatrice azza cette semaine qui est d'ailleurs une de mes élèves de meubles en carton et j'ai trouvé que c'était super intéressant. J'en suis très contente et je vais sûrement renouveler l'opération.<br /> bonne soirée à toi
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité