Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
11 juillet 2011

Boite Anniversaire.............

Ce soir c'est une boite pour un anniversaire......et oui une amie fête ses 50 ans née un 14 juillet cela ne s'oublie pas...........alors mon premier cadeau sera de lui offrir sa boite à bonheur.............P1040525......ses couleurs sont le rose et le mauve..........alors quel délice pour moi de travailler la couleur........P1040524....j'espère ma chère Christine qu'elle te plaira tout au temps qu'à moi qui est pris un réel plaisir ........P1040523.....j'ai trouvé une espèce de peinture multi-surfaces, mate et surtout on dessine en 3D, alors j'ai conçu quelques perles ici et là.............le papier est toujours du papier lokta celui-ci est rose avec des arabesques blanches..........

 

Je vous présente aussi ma dernière petite commode à épices........que j'ai fabriqué et présenté lors de ma dernière démonstration.............P1040519.....bon oui c'est du rose.....mais je n'avais pas trop le choix....car je suis partie du motif.....mais pour la poignée j'ai trouvé une magnifique part de gateau...........P1040522.....et toujours au magasin "créacouleurs".....P1040521......quelques boutons en forme de coeur et j'ai travaillé le papier lokta ainsi que du carton ondulé............

Demain je vous montre les premières photos de mon meuble de télévision et oui de temps en temps il faut penser à changer ses propres meubles...............alors à très vite ....restez fidèles.....................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout ce rose c'est magnifique
R
Je suis certaine que ton amie va être extrêmement touchée par ton joli cadeau; quant à ta commode à épices, je dirais que sa déco donne presque envie de la manger ;)<br /> A bientôt pour la suite, bonne soirée!
1
super boites!!! j'aime beaucoup la première<br /> ma fille aussi et née le 14 juillet (12 ans)<br /> donc jeudi soir c'est teufffff hiihihi<br /> bisous
N
elles sont bien jolies tes boîtes et ton amie va sûrement être contente. J'attends avec impatience ton meuble télé.<br /> <br /> Bizz et à bientôt
T
Très très jolies boîtes Bravo!!!!
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité