Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
18 juillet 2011

Premier rendez-vous.............

Tout commence toujours de la même façon...........un petit croquis puis un mini patron.............P1040567......quelques dimensions sur le papier et le meuble monte tout doucement.............mais c'est un meuble presque fini que je vous montre ce soir...............il est de belles dimensions.....de profondeur 50cm...........de hauteur 48cm et une largeur de 1m50...............P1040560......pour ce meuble je vais marier le carton et le verre...car les deux étagères seront en verre, pour le côté très moderne de ce meuble...............;P1040557....j'ai commencé la première sous couche de peinture....extérieur.......P1040562...et intérieur...........dessus....et demain dessous...........et la déco avec mon papier lokta pourra commencer.............sur la photo il parait petit mais je peut vous assurer qu'il fait son poids.......car j'ai découpé une centaine de traverses................P1040564......voilà les premières photos..........la décoration sera pour plus tard..........encore un peu de ponçage avant et deuxième couche de sous-couche..........alors je vous dis à très bientôt...........................

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Nath !!!!!!!<br /> <br /> Superbe travail, pour un meuble TV !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
K
la forme est super , le reste ne peut etre que genial
1
ben j'ai hâte de le voir fini celui la j'adore la forme !!!<br /> bisous
R
J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec des plaques de verre: j'ai déjà vu quelques exemples sur le net et je trouve ça vraiment superbe. D'autant plus que je ne doute pas que ta déco sera très réussit, comme toujours :)<br /> Bonne soirée!
N
Bonjour Douce Nath, un joli projet qui prend forme, je suis sûre qu'il sera, comme tous tes ouvrages, magnifique et pratique. J'attends la déco avec impatience et déjà grand bravo! Doux bizzz Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité