Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
15 septembre 2011

Comme un poisson dans l'eau..................

Aujourd'hui petite création au doux son de l'eau dans un bocal............de l'eau? non vous n'y etes pas du tout.....petit bocal et un doux petit poisson...................alors il nous faut du carton....une découpe...P1040886......un peu d'imagination, un brin de colle pour le montage..........P1040887.........P1040888......et maintenant nous pouvons passer à la déco..........Alors après un long séchage, voici notre poisson enfin heureux dans son bocal....................P1040889......P1040890....un peu de verdure.......et un joli vase viendra s'y installer......P1040891........terminé pour aujourd'hui, mais je reviens très vite avec encore de nouvelles créations........................à bientôt et merci pour cette belle fidélité........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellente idée, vraiment original...
G
Et voilà, comment on se retrouve avec un cache-vase original et beau ! Bravo
N
Bien comme toujours ma chère Nath et moi aussi j'ai pas mal de choses à mettre sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> <br /> Bizz
C
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici. Et bien j'ai découvert encore beaucoup de merveille. Et puis un énorme coup de cœur pour ton meuble télé. Bravo ma belle. Tu es une artiste. Je te souhaite plein de bonnes choses. Gros bisous.
1
Magnifique !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité