Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
20 septembre 2011

Une jolie rencontre...sur un air d'entreprise......

 

ENTREPRENDRE--du mobilier en carton

 

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit reportage radio, une belle rencontre avec un journaliste Mr Saint-clair pour la radio France Bleu , une très belle surprise pour moi que cette interview sur les nouveaux créateurs de la région, une belle façon de reconnaitre enfin le mobilier en carton, je vous ai mis le message radio je suis ravie de le partager avec vous aujourd'hui, il n'est pas très long mais cela vous permettra de connaitre un tout petit bout de mon parcours, pour moi j'ai enfin réaliser un peu mon rêve, une passion que je peux enfin partager ou plutôt construire avec vous au coeur d'une petite entreprise qui ne demande qu'à grandir...........Alors c'est avec de nouvelles créations que je vous retrouverai très bientôt..........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations, c'est magnifique, te voila lancée cela va t'amener plein de clients et de jolies rencontres, je suis ravie pour toi, continue dans la foulée. Grosses bises
T
C'est super ,moi je débute dans le carton et j'aimerais beaucoup avoir un tel parcours et autant de talent.BRAVO!!!
1
TRES CONTENTE POUR TOI BIZZZZZZZ<br /> 1001 TABLES
N
Alors ça, c'est FOR-MI-DA-BLE!!!<br /> BRAVOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Grosses bises et à très vite
N
Bonjour douce Nath, te voici lancée dans le business, je te souhaite plein de succès, cette émission radio va t'amener du monde, soigne bien ta pub. Doux bizzz Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité