Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
28 septembre 2011

Un nouveau meuble de télévision......

C'est encore un meuble de télévision......mais celui-ci aura un vrai tiroir......et non une imitation comme le mien.....la couleur sera pour plus tard......je vous poste les premières photos......avant le collage du papier kraft...........P1040905.......j'ai utilisé de l'enduit de rebouchage pour masquer les petites imperfections du carton............il me reste le ponçage, long et minutieux........P1040907.........le tiroir est plutôt petit.....histoire de ranger ses télécommandes......P1040908.....l'arrière et poncé mais il faudra une deuxième couche d'enduit, tout comme le devant................et puis en attendant un long séchage........ce sont des petites boites qui naissent dans mon atelier car les expositions artisanales reviennent à grands pas.........P1040909.....P1040912.....et de jolies cartes prendront place sur les tiroirs.................P1040914.........voilà pour ce soir, j'espère que vous aurez pris plaisir à vous promenez sur cette page,  car moi je ne me lasse pas de créer ces meubles et ces objets..............je referme"" mon carton"" pour ce soir.........à bientôt.......(Même si je ne  réponds pas à vos messages, je prends plaisir à lire vos commentaires qui sont toujours très encourageants.......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment ce que tu fais est fantastique : que du bonheur !!!, bisous, vivi.
N
Nous non plus on ne se lasse pas de voir tes créations et tes petits meubles sont bien jolis, ça devrait rendre très bien avec les cartes<br /> Bonne continuation<br /> Bizz
N
Bonsoir douce Nath, je suis heureuse de voir tes nouvelles créations, beaucoup de travail pour cette nouvelle table et de bien jolies boîtes en finition Bravo pour ta passion bien mise en valeur par ton talent Doux bizzz et à vite pour la suite Doux bizzz roooses guimauve Nanou29
G
Comment se lasser de tes meubles et autres créa en carton, je ne me lasse pas d'admirer ! Bisous
1
Superbe !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité