Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
7 octobre 2011

Je ne me lasse pas de vos commentaires...........

Alors je vous en remets avec l'espoir que cette fois les vraies couleurs apparaitront....P1040954..........je confirme toujours c'est tout chocolat,............ et puis de nouvelles couleurs comme les tons pierre, sable foncé, gris clair etc........P1040949..........des lampes, des soliflors.......des meubles....et tout cela très bientôt....... Je resterai dans les couleurs à la mode et ses tons chauds.....Merci à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles créations !!
M
..... à chaque fois que je viens sur ton blog, j'en prend plein les yeux. Quel talent !!!!<br /> Gros bisous
T
Bonjour Nath!<br /> <br /> Oh la la la. C'est magnifique! ...<br /> à Chaque fois je suis bluffée!!! par <br /> autant de splendeur...<br /> BRAVO!BRAVO!ET BRAVOOOOO!!!!!!<br /> BZX.
N
Bonjour douce Nath, je suis épatée par tes nouvelles créas , les rassembler ainsi donne une super vue de ton travail magnifique. J'ai des projets de rénovation bois pour le moment mais dans le garage j'ai retrouvé deux grands sacs de colle en bâtons... Félicitations pour ces belles créations, le déco géniale et les finitions top chic! Doux bizzz Nanou29
J
Finalement ton marron est très joli en gris.oups.........
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité