Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
14 octobre 2011

Un peu de pub, du rangement, et des finitions......

Et oui tout cela en une seule journée, parfois les journées commencent de bonne heure et terminent assez tard, on oublie la pause déjeuner si l'on veut terminer à temps...............

Un peu de pub chez "Créa couleurs", et un sympathique cadeau à gagner..........creacouleurs..........creacouleursverso.....et je serais présente pour un atelier soliflore le 29 octobre............mais n'oubliez pas les promos, les démos et les cadeaux, dans une ambiance toujours souriante et sympathique.....

Et puis..............................

 

Du rangement, un rafraichissement de l'atelier qui en avait bien besoin car depuis les vacances pas de temps pour ranger le matériel et les cartons qui prennent beaucoup de place........j'ai enfin pris du temps pour décorer avec des rideaux fils la vitrine de ma baie vitrée................P1040963........du léger pour cet automne plutôt ensoleillé.....P1040965...des couleurs qui rappellent l'automne..................et puis des finitions pour mon meuble de télévision...............enfin les tablettes sont prêtes et le résultat me plait beaucoup..............sous ce beau soleil qui s'est un peu caché ce soir, je ferme les portes de mon atelier..........et je vous dis à très vite pour un nouveau projet.........un dessin pour l'instant un meuble très bientôt..............P1040959..............bon week-end.....................
.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie couleurs , Belle étalage,<br /> tout pour un bon travail....
N
belle vitrine sous le soleil. Et un nouveau projet... Tu n'arrêtes pas mais tu es passionnée donc c'est normal.<br /> Bon week-end<br /> <br /> bizz
G
Bel atelier.... Tu n'arrêtes pas, c'est super, il me tarde de voir ton futur meuble ! Bises, bon w.e
N
Coucou! je n'oublies pas le caf' mais là, je cours tout le temps comme le lapin dans Alice in wonderland.<br /> Ton atelier est super chouette; j'adoooooore.<br /> Pour Cooleurs, je passerai samedi aprem et ce week end je serai avec Claude à Toulouse (tralalalère!!!)[lol].<br /> Je te fais des scrapbisous<br /> A très vite
N
Bonjour douce Nath, royal ton grand ménage, ta vitrine est magique ma jolie, je suis fière de voir que tu réussis dans ta passion, tu es la meilleure!(après Nanou) ouarf! je plaisante! you're the best!Je t'adooore Doux bizzzz tagada rooose Nanou29
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité