Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
19 octobre 2011

Toutes petites nouveautés.................

Deux petites nouveautés sont nées de chutes de carton de mon nouveau meuble TV..........petites boites qui seront vendues dans mes expositions artisanales qui se préparent pour Noel,  au prix de 15euros.........P1040974........papier à écriture chinoise ou japonaise je ne saurais vous dire,  du papier népalais vert et du carton ondulé pour le blanc...........P1040975.......P1040976........Fleurs en papier, blanches, petits boutons ainsi que des boutons de roses pour le coeur des fleurs...........et un ruban tout autour pour apporter la petite touche chic à ces petites boites.......P1040978.........voilà une belle façon de ne rien jeter, car souvent beaucoup de chutes à la découpe de meuble.................bientôt de nouvelles boites, et la suite du meuble TV, voilà pour ce soir à vous de décidez ce qu'elles contiendront.....................chocolats, bonbons, ou tout simplement une boite à coton...........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est absolument ravissant ! je crois que je vais copier un peu ! bisous
1
Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifiques boites !!!!!!!!!!<br /> J'adoooooooorrrrrrrreeeeeee !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
T
Bonjour Nath!<br /> je les trouve tout simplement magnifiques. Que de belles réalisations, ta déco est superbe. Un grand bravo ...<br /> Bonne journée!
N
Bonjour douce Nath, un peu épuisée en fin de journée, je tente de répondre à 208 mails en piquant du nez hi hi! Elles sont superbes ces nouvelles boîtes, c'est super de conserver les chutes et d'en tirer d'aussi jolies créas, Bravo! encore!Doux bizzz Nanou29
G
Ben voilà comment certaines chutes peuvent être spectaculaires !!!! C'est super ! Bonne soirée
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité