Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
8 novembre 2011

Quelques bricoles et du tissus..........

Pour bien préparer mes expositions pour Noel, il faut de beaux tissus, quelques bricoles très Noel, et il ne manquera plus que l'imagination pour faire un joli stand................P1050055Ce sont les couleurs rouge et or qui domineront cette année, P1050046..........un tissus tulle avec de jolis brillants or,  du sable rouge, des petites épingles et de jolis petits cerfs collés dessus.............P1050050une grosse boule transparente mais pas que.......elle nous dévoile son secret..............P1050049......des lumières blanches bleutées et des rubans pour faire quelques noeuds........P1050047.................il y aura encore et encore des décors, mais ne devoilons pas tout, tout de suite,

et puis une boite toujours faite de chute de carton.............dans les tons encore et encore........rouge et or............P1050052........P1050053............P1050054....voilà pour ce matin......et encore des nouveautés très bientôt...................alors ne manquez pas les Newletters..............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie boîte ,j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bravo! Nath..<br /> <br /> Bonne journée!
N
Bonjour douce Nath, c'est dommage que tu sois si loin, j'aurais aimé voir ton stand tout en beauté, je suis sûre que ce sera le plus beau et surtout le plus méritant. Tes chutes de carton sont superbement recyclées grand Bravo! Doux bizzz rooose tendresse Nanou29
1
Bonjour Nat !!!!!!!!!!<br /> <br /> Alors attendons, ces petites merveilles !!!!!!!!<br /> Très belle boite, j'aime beaucoup !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!<br /> 1001 Tables
N
j'attends avec impatience tes créas et moi je suis en train de préparer des sapins en carton pour ma déco de noël,et oui il faut s'y mettre ardemment.<br /> Je les mettrai sur mon blog dès que je pourrai<br /> Bizz et à très bientôt
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité