Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
17 novembre 2011

Quelques nouvelles...........

Tout d'abord un petit nouveau pour décorer nos tables, un porte bougie..........tissus et ruban pour la déco......P1050074..........et puis avec un peu de retard les photos de mon exposition de Noel......P1050072......peu de photos pour ce marché, parce que quand on est une tête en l'air comme, et bien  on oublie de recharger les batteries........et oui et c'est tout moi........P1050075.......alors peu de chose, mais pour le week-end prochain mon exposition à Verneuil/vienne je serais équipée..........et je vous mettrais toutes les photos.........allez une petite dernière peu lumineuse..........P1050070...j'en suis désoleé.........

 

Je reviens demain avec une nouveauté.......un meuble et ces trois grands tiroirs...............alors ne manquer pas le prochain épisode..........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour!<br /> <br /> Très joli le porte bougies j'aime beaucoup..<br /> <br /> j'attends les photos de ta prochaine exposition avec impatience tu as tellement de belles créations à montrer, dommage que je suis loin.<br /> <br /> Gros bisou Nath!
1
Bonjour Nath !!!!!!!!!<br /> <br /> Toujours des merveilles chez toi !!!!!!!!!!<br /> Beau photophore très original !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Bon WE !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité