Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
2 décembre 2011

Le Rose pour le moral...........

et l'Or pour l'éclat et la lumière pour ce  Noel..............aujourd'hui un photophore Noir et Or, orné d'une étoile...........P1050112...................P1050110......quelques portes serviettes pour les Fêtes de fin d'année........P1050100.....du gris métal.....P1050101..........du rouge..........P1050102..et petite étoile en Or....du noir pour celui ciP1050105........et le Rose n'est plus un secret pour moi..........alors ce sera un cache pot chic..........P1050108....P1050109....et d'autres nouveautés très bientôt.........alors ne manquez pas,  les prochains épisodes...........

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour douce Nath, tu travaille à la chaîne ma belle! Sympa ces panier à serviettes j'en ai réalisé aussi il y a quelques temps. La cheminée est trop géniale, que d'idées! Cache pot bien joli, je pensais tenter la chose car mes boutures sont moches dans leurs godets de plastique. Merci de partager tes supers créas avec nous. Gros bizzzz rooose bonbon Nanou29
C
Tous ces objets seront du plus bel effet sur les tables habillées pour les fêtes !
1
Très belles créations !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
J
Félicitations, c'est super beau tout cela, j'aime tout, le photophore les porte-serviettes (une super idée ) et les pots, c'est la fête chez toi!<br /> bonne continuation, je suis sure que tu as encore des tas d'idées. bisous
M
quelle production !!!! et comme d'habitude c'est super bien fait. <br /> alors si le rose est bon pour le moral il va falloir que je m'y mette!!!! Bonne soirée
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité