Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
30 décembre 2011

Une bien jolie fin.............

C'est avec beaucoup de joie que je termine cette année, d'abord pour commencer mon meuble à chaussures est enfin terminé...beaucoup de retard dans mes commandes papiers, alors forcément la décoration a été retardé, aujourd'hui je vous poste les couleurs du meuble, du gris avec une brume de bleu, et une niche blanche....difficiles sont les couleurs sur une photo, mais je suis très contente du résultat........meuble chaussures.....meuble chaussures1.....le meuble n'est pas encore sec, alors les effets métals ne ressortirons que dans 24 heures........meuble chaussures7....pour l'instant les tiroirs attendent leurs tours.......et leurs poignées.........meuble chaussures8.......l'intérieur et l'extérieur resteront en carton et papier kraft............meuble chaussures6.....on aperçoit déjà après un séchage rapide la vraie couleur du meuble.....meuble chaussures3.......de grands rangements pour les chaussures et le troisième sera pour les bottes............meuble chaussures5.........la niche restera blanche et aura une étagère en verre..........meuble chaussures4..........meuble chaussures2.......pas de vitrification pour ce meuble car il n'est pas nécessaire, cela gâcherait l'aspect satiné et métalisé de cette décoration.........La semaine prochaine c'est promis il y aura les poignées et ce meuble sera terminé..............

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON REVEILLON DE LA SAINT-SYLVESTRE ET QUE CETTE FIN D ANNEE SOIT ACCOMPAGNER DE JOIE EN FAMILLE COMME ENTRE AMIS.

JE VOUS DIS A L ANNEE PROCHAINE ET LA BONNE ANNEE SERA POUR 2012 MAIS POUR CELA IL FAUT ATTENDRE UN PEU................

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne et belle année 2012 , beaucoup de joies grandes et petites, la santé, l'amour, la sérénité, la prospérité pour toi et toute ta famille et bien sur beaucoup de succés cartonesques gros bisous Matsa
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réussite !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta fidélité !!!!!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2O12 !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
M
bon réveillon et surtout avec un peu d'avance une bonne année avec plein de belles et bonnes choses
J
bon réveillon à toi aussi, et à 2012
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité