Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
24 janvier 2012

Du carton, de la déco et du carton..........

Aujourd'hui du carton pour changer, non je plaisante, une petite nouveauté..........pour un mariage c'est une tirelire ou urne qui si colle.....décoration en papier népalais.....chocolat et rose................P1050261......un coeur et des fleurs en 3D,( bon je vous l'accorde la photo ne donne pas bien).............P1050275.....quelques perles, une déco simple pour la légèreté.............P1050262...............puis une petite commode à son tour se présente sous les couleurs douces du moment...................;P1050270....Un petit chat pose.....P1050272....à son tour, sur un pouf de couleur chocolat..........et c'est un meuble,( une fois de plus), pour une télévision qui prend petit à petit ses plus belles couleurs.................P1050266........l'intérieur des niches sera blanche à la deuxième couche........et le gris-bleu reprend du service.......P1050267......les tiroirs vont bientôt montrer leur bout de nez, mais il faudra attendre le prochain épisode pour cela..............alors je vous donne rendez-vous très très vite.............suivez bien la newletter...........................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique, tout est splendide, je ne m'en lasse pas, bonne journée, bisous, vivi.
1
Bonjour Nath !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette urne !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Nizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
G
Heureusement que les photos ne sont pas bonnes, sinon je tombais à la renverse.... Déjà que je suis reversée tellement je trouve beau tout !!!!<br /> <br /> Bisous Nath
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité