Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
29 janvier 2012

Du grand rangement......

Mais pas que............changement de rideaux, grand rangement dans l'atelier qui en avait grand besoin.........toujours le rose, le blanc et la touche de gris...........P1050294...............P1050297.......P1050296......on se sent tout de suite mieux quand on s'y retrouve, de temps en temps faire de grand changement n'est plus un luxe mais une grande nécessité............le tout c'est de savoir s'y tenir, ranger, ranger et ranger va devenir ma seconde priorité .....après les meubles en carton...

 

mais c'est au tour d'une petite lampe.......et c'est une lampe aux deux petits chats..........P1050298.......P1050300.......j'espère vous retrouvez très vite.....des photos du meuble de Télévision très bientôt.....alors rendez-vous au prochain épisode...........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gigantesque l'atelier et très beau ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les lampes avec les petits chats...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Nath...
J
très jolis tes chats
G
Bouououuou, pas juste.....Je rêve tous les jours d'un grand atelier comme ça !!! Grand, clair et bien rangé bien sur !
M
que de place de libre, de temps en temps il y a vraiment besoin de rangement, chez moi aussi, mais j'ai beaucoup moins de place<br /> <br /> bisous, Myrtille
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité