Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartons de Nath'
13 février 2012

Dernière étape..............

C'est maintenant terminé pour cette table de salon.....un seul élément lui manque, le plateau en verre........P1050350.......c'est un pêle-mêle qui restera au centre de cette table.....je vous mets les photos avec le plateau en verre demain............P1050349...ainsi que sa petite étagère en verre, table basse très pratique par ces nombreux rangements.........P1050346....un tiroir prendra place bientôt pour les télécommandes.....P1050347...et sur la quatrième façade un faux tiroirs....les poignées prendront place demain..............cette table basse est de couleur sable pour un rappel du meuble TV.......P1040575......voilà pour l'instant.....ce n'est pas toujours vrai le cordonnier n'est pas toujours le plus mal chaussé........j'ai enfin la table basse que je désirai et oui c'est bien la mienne.......

 

Puis des cartons qui ont aussi été transformé par deux élèves plutôt douées...........l'une d'entre elle a fait naître une jolie petite table basse sur roulette pour le côté pratique...........P1050354.....un tiroir pour les télécommandes...une niche pour les revues.............P1050355....encore une fois le beige et la couleur chocolat se marient très bien.........P1050360....quelques coups de pinceaux et un motif permet d'adoucir l'ensemble entre le tiroir et la niche, merci à Corinne pour votre belle réalisation ..............puis c'est au tour de Martine qui nous présente son meuble TV......et oui un de plus......P1050356....mais il faut attendre un peu pour avoir le résultat, pour l'instant c'est collage et ponçage...........alors je vous promets un prochain épisode.............alors ne manquez rien......et à très bientôt...........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de bonheur de voir des créations aussi belles, MAGNIFIQUES !!! Que dire de plus, que j'aimerais savoir le faire , moi aussi, bonne soirée, continue de nous faire réver, bisous, vivi.
1
Superbe !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
G
Qu'est-ce-que j'aimerais faire ça moi.... (je rabâche un peu non??????) C'est trop trop beau. Elle est superbe ta table !! Bisous
Les cartons de Nath'
Publicité
Les cartons de Nath'
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité